fv6

Service à la clientèle 

Horaires et parcours Tarification Foire aux questions

Service à la clientèle

Pour assurer un meilleur service à la clientèle, les usagers du transport en commun sont invités à communiquer avec le terminus Maheux qui est ouvert de 7 h à 21 h 30, 7 jours sur 7.

Le service à la clientèle du terminus Maheux pourra répondre à toutes ces questions :

  • Objets perdus
  • Horaires et trajets de l’autobus de ville
  • Informations sur les retards
  • Info carte à puce
  • Kiosques de vente

Coordonnées
819 762-2200
info@autobusdeville.ca

Plaintes ou bris d’infrastructures

Pour les plaintes ou pour rapporter un bris à un arrêt ou un abribus, vous êtes invités à communiquer avec la Ville de Rouyn-Noranda du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Coordonnées
819 797-7110
transport.commun@rouyn-noranda.ca

 

Ville de Rouyn-Noranda  100, rue Taschereau Est, C.P. 220, Rouyn-Noranda, Qc J9X 5C3 | Tél.: 819 797-7110