Plume d'or de l'Association des communicateurs municipaux

MAI 2014 - Lors du Gala Plume d'or 2014 organisé lors du 36e congrès annuel de l’Association des communicateurs municipaux du Québec se tenant en mai 2014 à Victoriaville, la Ville de Rouyn-Noranda s'est vue décerner un prix coup de coeur du jury pour sa campagne de communication « Visez vert ».

72 projets ont été présentés dans le cadre du concours, provenant de partout au Québec.

Le prix « Coup de coeur du jury » fut attribué à la Ville de Rouyn-Noranda pour la qualité et l’originalité de la campagne « Visez vert », orchestrée conjointement par la coordonnatrice en gestion des matières résiduelles, Marie-Josée Bart et le directeur des communications, Bertrand Boucher.

La réalisation de la campagne fut confiée à la firme Productions Balbuzard, qui, encore une fois a fait preuve d’imagination et de professionnalisme en mettant son talent au service du message municipal.