Plan de gestion des matières résiduelles

Le plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) contient la planification de la gestion des matières résiduelles afin d’en diminuer la quantité à traiter.

Ce plan de gestion est mis à jour tous les cinq ans et il peut également être modifié en tout temps. Il porte sur l’ensemble des matières résiduelles de la Ville de Rouyn-Noranda à l’exclusion des matières dangereuses autres que domestiques, des déchets biomédicaux, des résidus miniers, des sols contaminés qui contiennent des contaminants en quantité ou concentration supérieure à celle fixée par règlement et des matières gazeuses.

Pour toute information sur la gestion des matières résiduelles, contactez la ligne INFO-Visez Vert au 819 797-7114.

Plan de gestion des matières résiduelles 2016-2020

Version pour les écrans