Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Mercredi, 18 octobre 2017

Liste de concordance des changements d'adresses

À l'été 2011, quelque 10 000 foyers de Rouyn-Noranda ont été touchés par les changements de noms de rue.

Les nouveaux noms de rue sont le résultat d’une vaste consultation effectuée en 2008. Plus de 500 citoyens ont participé activement aux 15 rencontres de consultation en donnant leurs suggestions de nouveaux noms. Dans la mesure du possible, le conseil municipal a renommé les voies publiques selon ces suggestions.

Vous trouverez dans cette section, un tableau de concordance des nouvelles adresses en format Microsoft Excel ainsi qu'une liste officielle des voies de circulation.

Fichier de concordance des nouvelles adresses

Liste officielle des voies de circulation (ordre alphabétique)