fv6
Mercredi, 24 juillet 2019

Déménagement 

Avant de déménager

Le jour même de votre départ, veuillez effectuer la lecture de votre compteur d'eau et assurez-vous que les factures seront envoyées à votre nouvelle adresse. Nous vous suggérons d'utiliser le Module de changement d'adresse en ligne.

À défaut de nous transmettre votre lecture, un employé fera la lecture du compteur d’eau et des frais de 10 $ vous seront facturés.

En arrivant dans un nouveau logement résidentiel ou un local commercial

Il est essentiel de faire une lecture du compteur d'eau en arrivant dans un nouveau logement ou un nouveau local afin de connaître la quantité d'eau déjà utilisée par les anciens occupants et pour que la facturation reflète la consommation d'eau réelle. Nous vous suggérons d'utiliser le Module de changement d'adresse en ligne.

LOGEMENT RÉSIDENTIEL

Si vous êtes locataire, un dépôt de 50,00 $ est exigé à tout locataire d'un logement résidentiel qui fait l'objet d'un transfert de facturation par le propriétaire et un formulaire de transfert de facturation devra être complété. Pour plus d'informations sur la facturation finale, cliquez ici.

LOCAL COMMERCIAL OU INDUSTRIEL

  • Local existant

    Lorsque la consommation annuelle antérieure de l’usager est de 0 à 200 000 gallons, un dépôt de 50 $ doit être effectué.

    Lorsque la consommation annuelle antérieure de l’usager est de 200 000 gallons et plus, un dépôt de 200 $ doit être effectué.
     
  • Nouveau local

    Un dépôt doit être effectué au montant et selon la catégorie de consommation ci-avant mentionnés et tel que déterminé par le trésorier. Le cas échéant, le montant et la catégorie de consommation sont réajustés selon la consommation réelle après une année de service.
Ville de Rouyn-Noranda  100, rue Taschereau Est, C.P. 220, Rouyn-Noranda, Qc J9X 5C3 | Tél.: 819 797-7110 enveloppe ou par courriel