• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Dimanche, 16 janvier 2022

Compte de taxes en ligne

Les citoyens de la ville de Rouyn-Noranda peuvent désormais s’inscrire au service de compte de taxes en ligne.

Ce service vous permet de consulter votre compte de taxes et de planifier les paiements à venir. Vous pouvez également aider les objectifs environnementaux de la Ville en choisissant de ne plus recevoir de document papier.

Pour vous inscrire

Ayez en main votre compte de taxes « papier » 2022 indiquant votre code de propriété.

1. Rendez-vous sur la plateforme Compte de taxes en ligne
  2. Inscrivez-vous sur la plateforme en cliquant sur le bouton « Créer un compte ».
  3. Activez votre compte via le courriel de confirmation d'inscription qui vous sera envoyé.
  4. Connectez-vous en saisissant votre courriel d'inscription et votre mot de passe.
  5. Cliquez sur le bouton « Ajouter une proprité » et saisissez le code de propriété inscrit en haut et à droite de votre compte de taxes, i.e. : B8F3Ac
  6. Votre propriété est maintenant ajoutée! Cliquez maintenant sur le bouton « Consulter » et vous y êtes. Vous pouvez désormais consulter tous les détails de taxation relatifs à votre propriété et télécharger votre compte de taxes.