Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Vendredi, 22 septembre 2017

Bureau de la présidente d'élection

La prochaine élection municipale aura lieu le dimanche 5 novembre 2017. Les postes de maire et des douze conseillers devront être comblés pour un nouveau mandat de quatre ans.

Conformément aux dispositions de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, L.R.Q., c. E-2.2, madame Angèle Tousignant, directrice du greffe et contentieux et greffière de la Ville de Rouyn-Noranda, agit d’office à titre de présidente d’élection.

Vous pouvez communiquer avec la présidente ou la secrétaire d'élection aux coordonnées suivantes pour toute question concernant le processus électoral :

Bureau de la présidente d'élection

100, rue Taschereau Est