• Visit us on Facebook

Tous les avis importants
Vitesse à 40 km/h
Vendredi, 17 septembre 2021

La Ville de Rouyn-Noranda souhaite vous informer que la limite de vitesse est maintenant fixée à 40 km/h dans la majorité des rues résidentielles, autant en zone urbaine que dans les quartiers ruraux. Nous en profitons pour vous rappeler qu’aux abords des écoles, la limite est à 30 km/h et dans les ruelles, à 20 km/h.

En circulant légèrement moins vite, les automobilistes sont plus attentifs aux piétons, aux cyclistes, aux enfants, aux personnes âgées, en somme à toutes les personnes qui utilisent les rues!

Ainsi, dès le 20 septembre, les agents de la Sûreté du Québec seront plus vigilants et émettront des contraventions afin de veiller au respect de cette nouvelle réglementation. Soyons donc plus attentifs et réduisons notre vitesse!