Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Dimanche, 23 juillet 2017
Vous êtes ici : Accueil > Avis importants

Avis importants

Tous les avis importants RSS
Travaux de réfection de voirie | Résidents et commerces concernés d'une portion de l'avenue Murdoch
Vendredi, 14 juillet 2017

La Ville de Rouyn-Noranda procèdera le ou vers le 17 juillet, et ce, pour une période approximative de 3 semaines, à des travaux de réfection de voirie de l’avenue Murdoch.

Les travaux entraîneront une perturbation de la circulation d’une portion de l’avenue Murdoch entre la 19e Rue et le 555, avenue Murdoch. Pendant toute la période des travaux, l’accès aux commerces ne sera pas interrompu.

Les travaux consistent à la réfection et à l’élargissement du trottoir côté nord, ainsi qu’à la plantation d’arbres pour verdir ce secteur. Les stationnements 45 degrés seront modifiés et placés en parallèle à la chaussée et contrôlés par parcomètres. Dans la ruelle entre le 555 et le 561, avenue Murdoch, les stationnements seront placés à 90 degrés contrôlés par vignettes. 5 espaces seront à durée limitée 15 minutes pour permettre aux parents du centre de la petite enfance de déposer leurs enfants. Voir le plan ci-dessous.

Nous nous excusons des inconvénients que cette situation pourrait vous causer et nous vous remercions à l’avance de votre habituelle collaboration.

Nous invitons également la population à la plus grande prudence aux abords de chantiers routiers.