Vendredi, 15 novembre 2019
Vous êtes ici : Accueil > Avis importants

Avis importants

Tous les avis importants
Ouverture du carrefour giratoire du boulevard Rideau
Lundi, 21 octobre 2019

L’ouverture du carrefour giratoire du boulevard Rideau à l’intersection de l’avenue Davy est prévue pour le 24 octobre 2019. Des travaux de démantèlement de la voie de déviation temporaire seront aussi effectués à cette date.

L’accès sud de l’avenue Davy sera donc fermé à la circulation durant les travaux. Les usagers de l’avenue Davy devront utiliser un détour qui sera aménagé sur le chemin Dion pour une durée de 3 à 5 jours. Durant cette période, la circulation sera facilitée par la présence de signaleurs. Pour la sécurité des usagers de la route et de celle des travailleurs, il est important de respecter la signalisation en place.

La Ville de Rouyn-Noranda s’excuse des inconvénients que les travaux pourraient occasionner et vous remercie de votre collaboration.

Visionnez la vidéo du ministère des Transports : Comment utiliser un carrefour giratoire?