Lundi, 18 mars 2019
Vous êtes ici : Accueil > Avis importants

Avis importants

Tous les avis importants RSS
Fin de l'avis d'ébullition préventif | Rues Taschereau Est et Cardinal-Bégin Est
Mercredi, 13 mars 2019

À la suite d’un bris d’aqueduc, la Ville de Rouyn-Noranda désire informer les résidents concernés du 418 au 492 rue Taschereau Est et du 415 au 489 rue Cardinal Bégin Est, qu’au retour de l’alimentation en eau, ils doivent la faire bouillir pendant une minute avant de la consommer.

Cet avis d’ébullition préventif sera en vigueur tant et aussi longtemps que la Ville de Rouyn-Noranda ne vous aura pas avisés du retour à la normale par voie de communiqués écrits.

La Ville de Rouyn-Noranda s'excuse pour les inconvénients que cela peut occasionner et vous remercie de votre précieuse collaboration.

Gestion des eaux et de l’environnement du territoire