Vendredi, 23 août 2019
Vous êtes ici : Accueil > Avis importants

Avis importants

Tous les avis importants RSS
Fin de l'avis d'ébullition préventif | place Coutu, place Garon, montée du Sourire, rue Paradis et avenue Tremblay
Mardi, 13 août 2019

La Ville de Rouyn-Noranda désire informer les résidents concernés de la Place Coutu, de la Place Garon, de la montée du Sourire, de la rue Paradis et de l’avenue Tremblay, qu’il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau.

Les travaux étant complétés et l’ensemble des analyses étant conformes, l’eau du robinet peut être consommée en toute confiance.

La Ville de Rouyn-Noranda s'excuse pour les inconvénients que cela peut occasionner et vous remercie de votre précieuse collaboration.