Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 11 décembre 2017
Vous êtes ici : Accueil > Avis importants

Avis importants

Tous les avis importants RSS
Fermeture d'un tronçon de la Cyclo-voie dans le quartier de Cléricy
Vendredi, 11 août 2017

La Ville de Rouyn-Noranda informe les usagers de la Cyclo-Voie du Partage des eaux, que les travaux effectués dans le cadre du projet d’assainissement des eaux du quartier Cléricy nécessitent la fermeture d’une section de la piste cyclable, soit sur une portion d’environ 4 km, entre les bornes kilométriques 10 km et 14 km. Vous pouvez consulter la carte à la page suivante.

La fermeture complète de ce tronçon sera effective à partir du 14 août, et ce, pour le restant de la saison de vélo. Des panneaux de signalisation seront mis en place afin d’assurer la sécurité des usagers de la Cyclo-Voie.

Les amateurs de vélo et les randonneurs pourront tout de même continuer à pratiquer leur sport favori car les premiers 10 km du tronçon « D’Alembert-Cléricy », ainsi que les tronçons « Cléricy-Destor » et « Destor-municipalité de Taschereau » demeurent accessibles jusqu’à la mi-septembre. À cet effet, les usagers désirant partir de Cléricy, en direction de Destor, pourront laisser leur véhicule au parc de Cléricy et accéder à la piste cyclable par la rue de Cléricy.

Bienvenue à tous et soyez toujours prudents lors de vos déplacements!