Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Samedi, 27 mai 2017
Vous êtes ici : Accueil > Avis importants

Avis importants

Tous les avis importants RSS
Fermeture temporaire de la rue Lapointe et de l'avenue Chaussé
Mardi, 9 mai 2017

La Ville de Rouyn-Noranda désire aviser la population qu'il y aura des travaux majeurs sur la rue Lapointe et l'avenue Chaussé, entre les avenues Larivière et Barrette. Ce tronçon sera fermé à la circulation à partir du jeudi 11 mai 2017, à compter de 7 h.

Les citoyens provenant des rues Émile-Dussault, des Coteaux, Samuel et de la route des Pionniers qui voudront aller au centre-ville devront faire un détour en circulant vers l'est sur la rue des Coteaux pour rejoindre l'avenue Larivière.

Les travaux seront d'une durée approximative de cinq (5) semaines.

Nous nous excusons pour les inconvénients et nous vous remercions de votre collaboration.