• Visit us on Facebook
Vous êtes ici : Accueil > Avis importants

Avis importants

Tous les avis importants
Entraves sur l’avenue Québec direction nord entre les rues Perreault Ouest et Monseigneur Latulipe Ouest
Lundi, 23 août 2021

Le Service des travaux publics de la Ville de Rouyn-Noranda informe la population qu’en raison de reconstruction d’infrastructures souterraines et de la chaussée, la portion de l’avenue Québec (direction nord) entre les rues Perreault Ouest et Monseigneur Latulipe Ouest subira diverses contraintes à la circulation (détour, circulation une voie seulement et fermeture) selon l’avancement des travaux.

Les travaux sont prévus jusqu'au 11 novembre et se feront du lundi au jeudi de 7 h jusqu’à 17 h.

Nous invitons donc les usagers à demeurer vigilants et à respecter la signalisation en place.