Samedi, 15 juin 2019

Tous les avis importants RSS
Coupure d’eau et avis d’ébullition préventif | Rue d’Évain
Mercredi, 12 juin 2019

La Ville de Rouyn-Noranda tient à aviser les résidents concernés qu’il y aura une coupure d’eau prévue le jeudi 13 juin de 8 h, et ce, jusqu'à 17 h approximativement. En cas de problème, la coupure d’eau sera reportée au lendemain.

Cette coupure d’eau est nécessaire afin d'exécuter des travaux de réfection de conduite.

Lors du retour de l'alimentation, nous vous avisons de faire bouillir l’eau du robinet pendant une (1) minute. Cet avis d’ébullition préventif sera en vigueur tant et aussi longtemps que la Ville de Rouyn-Noranda ne vous aura pas avisés du retour à la normale par voie de communiqué écrit.

La Ville de Rouyn-Noranda s'excuse pour les inconvénients que cela peut occasionner et vous remercie de votre précieuse collaboration.

Gestion des eaux et de l’environnement du territoire