Vendredi, 15 novembre 2019
Vous êtes ici : Accueil > Avis importants

Avis importants

Tous les avis importants
Avis d'ébullition préventif | avenue de l’Aéroport et rues Pronovost, Brazeau et Fecteau
Lundi, 11 novembre 2019

La Ville de Rouyn-Noranda désire informer les commerçants concernés de l’avenue de l’Aéroport et des rues Pronovost, Brazeau et Fecteau, qu’ils doivent faire bouillir l’eau du robinet pendant une minute avant de la consommer.

Cet avis d’ébullition préventif sera en vigueur tant et aussi longtemps que la Ville de Rouyn-Noranda ne vous aura pas avisés du retour à la normale par voie de communiqués écrits.

La Ville de Rouyn-Noranda s'excuse pour les inconvénients que cela peut occasionner et vous remercie de votre précieuse collaboration.

Gestion des eaux et de l’environnement du territoire