• Visit us on Facebook
Vous êtes ici : Accueil > Avis importants

Avis importants

Tous les avis importants
Alimentation en eau dans le quartier d'Évain
Mercredi, 20 mai 2020

Cet avis s’adresse aux citoyens du quartier d’Évain desservis par le réseau d’aqueduc. Actuellement, vous êtes toujours alimentés par l’intermédiaire de l’usine de filtration de Rouyn-Noranda.

À l’été dernier, cette mesure avait été mise en place suite à un bris sur le réservoir d’eau potable situé sur la rue Payeur. Des fissures importantes avaient été constatées sur la structure de béton et l’équipe de la gestion des eaux devait procéder aux réparations ce printemps.

Nous avions estimé un retour à la normale vers le mois de juin 2020. Or, les événements entourant la pandémie à la COVID-19 ont ralenti la progression du projet. Nous devons ainsi revoir notre échéancier et reporter les travaux au début de l’automne.

Soyez assurés que nous déployons toute l’énergie nécessaire pour remettre en fonction le réservoir d’eau potable ainsi que les puits municipaux le plus tôt possible. Entre temps, sachez que l’utilisation d’un adoucisseur d’eau n’est pas requise avec l’eau potable provenant de l’usine de filtration de Rouyn-Noranda.

Si vous avez des questions en lien avec cette mesure, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe, durant les heures d’ouverture, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, au numéro 819 797-7100.

Le Service de la gestion des eaux