Mardi, 15 octobre 2019

Vigilance recommandée dans les sentiers pédestres et les pistes cyclables pendant la période de la chasse
Mercredi, 21 septembre 2016

La Ville de Rouyn-Noranda invite la population à faire preuve de vigilance et d'extrême prudence dans les sentiers pédestres et les pistes cyclables en cette période chasse.

FERMETURE DE LA CYCLO-VOIE

La Cyclo-voie du partage des eaux sera fermée aux cyclistes durant la période de la chasse au gros gibier, soit à partir du 16 septembre 2016.

Cette piste cyclable qui relie le quartier de D’Alembert à Taschereau traverse une zone de chasse intensive et il en va de la sécurité des usagers de se conformer à l’interdiction d’y circuler à vélo pendant la période de chasse à l’arc et à la carabine.

La Ville invite à la plus grande prudence en forêt et remercie les usagers de leur collaboration.

Voir la carte