Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 25 juin 2018

Vente de terrains résidentiels - Rue d'Évain
Vendredi, 8 juin 2018

La Ville procède à la mise en vente de quatre (4) terrains résidentiels pour construction de résidence unifamiliale.

Mise en vente :

Lundi 11 juin à partir de 8 h 30 - Hôtel de ville, 100, rue Taschereau Est

Un seul terrain par personne sera accordé durant la semaine du 11 juin au 15 juin 2018, inclusivement. Par la suite, à partir du lundi 18 juin 2018, les personnes qui désireront acquérir un deuxième terrain ou plus pourront le faire.

PREMIER ARRIVÉ! PREMIER SERVI!

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un terrain, vous devrez vous présenter à l’hôtel de ville au 100, rue Taschereau Est, afin de remplir un formulaire d’offre d’achat qui devra être accompagné d’un dépôt de 2 000 $ (comptant ou chèque); ce dépôt sera applicable sur le prix de vente du terrain. Dans le cas où l’achat du terrain serait annulé, le dépôt sera non remboursable; toutefois, il pourra être transféré sur un autre terrain sur la rue d’Évain (selon la disponibilité).

Aucune réservation ne sera acceptée par courriel ou par téléphone.

Aucune priorité d’achat n’est accordée aux personnes qui se sont inscrites à la banque de courriel.

UN DÉLAI DE CONSTRUCTION EST OBLIGATOIRE À LA VENTE DES TERRAINS (clause inscrite dans l’acte notarié) : 18 mois à partir de l’adoption de la résolution municipale autorisant la vente du terrain.

Les terrains sont desservis par les réseaux d’aqueduc, d’égout sanitaire et d’égout pluvial et sont vendus tels que vus, sans aucune garantie relativement à la composition et à la qualité du sol. Dans le cas où il y aurait présence de roc ou si les terrains nécessitaient l’installation de pieux pour les fondations des bâtiments, les travaux ainsi que les coûts rattachés à la présence dudit roc ou à l’installation desdits pieux seront sous la responsabilité et à la charge des acheteurs et ceux-ci devront dégager la Ville de Rouyn-Noranda de toutes responsabilités relativement à ces travaux.

N’hésitez pas à communiquer avec Mme Christine Béland au 819 797-7110, poste 7435 si vous désirez de plus amples informations. Il nous fera plaisir de vous renseigner.

Terrains résidentiels rue d'Évain