• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Dimanche, 5 avril 2020

Une belle initiative pour les organismes sportifs
Vendredi, 6 décembre 2019

Le jeudi 5 décembre dernier se tenait, à la salle Témabex de la rue Perreault, une conférence et cocktail pour les organismes sportifs de Rouyn-Noranda organisée par le comité de suivi de la Politique municipale en activité physique, sport et plein air. À cette occasion, le conférencier André Lachance est venu entretenir les participants sur la communication et les styles de leadership à utiliser avec la génération d’athlètes d’aujourd’hui.

Les outils proposés, les exemples concrets et quelques anecdotes ont su capter l’attention de la soixantaine de personnes qui s’étaient déplacées pour entendre M. Lachance. On retrouvait parmi ceux-ci des entraineurs, des enseignants, des bénévoles, des intervenants auprès des jeunes et des représentants de la Ville. Notons la présence du conseiller municipal, M. Stéphane Girard, président du comité de suivi de la Politique en activité physique, sport et plein air et de son ex-président et conseiller municipal, M. Luc Lacroix.

L’ensemble des personnes présentes a été enthousiasmé par le dynamisme de M. Lachance et la qualité de sa présentation. Plusieurs ont d’ailleurs exprimé leur désir de le revoir l’an prochain pour une autre conférence.

Félicitations à M. Girard et à l’équipe du comité de suivi de la Politique en activité physique, sport et plein air pour cette belle initiative!