Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Vendredi, 18 août 2017

Un rappel des consignes de sécurité dans les parcs de rouli-roulant
Mercredi, 19 juillet 2017

La Ville de Rouyn-Noranda rappelle les consignes de sécurité qui s’appliquent dans les parcs de rouli-roulant de son territoire.

Seuls les planches à roulettes, les patins à roues alignées et les BMX sont permis;

1. Le port d’un casque protecteur, de protège-genoux et de protège-coudes est obligatoire;
  2. Le port de gants, chandail à manches longues et pantalon est recommandé;
  3. Les enfants de 10 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte;
  4. Un seul utilisateur à la fois sur les rampes;
  5. Défense de consommer alcool ou drogues;
  6. Contenants de verre interdits.

Ces consignes sont clairement affichées dans les parcs de rouli-roulant de la Ville et les usagers doivent les respecter pour leur propre sécurité.

La Ville de Rouyn-Noranda rappelle que l’usage des parcs de rouli-roulant se fait aux risques de l’usager et qu’elle n’assume aucune responsabilité en cas d’accidents.