Vendredi, 6 décembre 2019

Un Défi Santé réussi à l’aréna de Cloutier
Lundi, 6 mars 2017

Plus de 300 personnes ont relevé le Défi Santé le dimanche 5 mars dernier. Ils répondaient à l’invitation du maire Mario Provencher à venir patiner avec le club de hockey junior majeur Les Huskies de Rouyn-Noranda.

L’activité avait lieu à l’aréna Jean-Marie-Turcotte du quartier de Cloutier. Parents, enfants, grands-parents s’en sont donné à cœur joie en compagnie de toute l’équipe des Huskies, accompagnée pour l’occasion de leur célèbre mascotte, Lappy, toujours enjouée et acrobatique.

Café, chocolat chaud et fruits variés étaient offerts aux participants dont certains ont profité du transport gratuit en provenance du centre-ville.

Cette journée de sensibilisation a commencé avec la présence d’une brigade Défi Santé au brunch du Club de l’Âge d’or l’Amitié de Cloutier où plusieurs personnes se sont inscrites au mouvement provincial.

Le maire Mario Provencher et M. Luc Blanchette, député de Rouyn-Noranda Témiscamingue, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec ont profité de l’occasion pour dévoiler une plaque commémorative soulignant le prix Cecobois, qui reconnaît l’excellence du projet de construction de l’aréna mettant en valeur le bois dans les édifices publics.

Crédit photo : Karine Frelas, Ville de Rouyn-Noranda

M. Luc Blanchette, député de Rouyn-Noranda Témiscamingue, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec et M. Mario Provencher, maire de Rouyn-Noranda