• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Samedi, 8 août 2020

Tic-Tac Parc est de retour!
Lundi, 6 juillet 2020

La Ville de Rouyn-Noranda annonce le retour de Tic-Tac Parc cet été. Chaque semaine, des activités de loisir libres seront proposées dans différents parcs et lieux publics de Rouyn-Noranda. Des aménagements visuels seront mis en place pour favoriser la distanciation sociale entre les participants durant les activités. L’horaire de la semaine suivante sera dévoilé à chaque vendredi sur la page Facebook Tic-Tac Parc. Les participants n’auront qu’à se présenter au lieu et à l’heure de l’activité de leur choix sans inscription. Chaque activité sera limitée à un nombre de cinquante personnes et un registre des présences sera tenu pour chaque activité. Ainsi, que vous soyez entre amis ou en famille, vous pourrez vous divertir en toute sécurité!

Voici d’ailleurs quelques exemples d’activités qui vous attendent :
• Zumba
• Cirque
• Parcours d’agilité
• Lecture au parc/Heure du conte
• Arts en plein air
• Spectacles
• Activités parent-bébé
• Bingo géant
• et plus encore!

À noter que cet été, exclusivement, les bacs à jouet ne seront malheureusement pas remplis faute de pouvoir assurer la désinfection et la gestion des jouets au quotidien dans les parcs. Tic-Tac Parc débute dès le 8 juillet!