Vendredi, 6 décembre 2019

Stationnement de nuit interdit dans les rues à compter du 1er novembre
Lundi, 28 octobre 2019

Pendant toute la période hivernale, soit entre le 1er novembre et le 1er avril INCLUSIVEMENT, il est interdit de stationner tout véhicule sur rue entre 2 h et 7 h du matin, sur les rues, les avenues, les routes municipales ainsi que dans les stationnements municipaux sur l’ensemble du territoire de la ville de Rouyn-Noranda (le stationnement dans les ruelles étant prohibé en tout temps), et ce, sous peine de contravention et de remorquage.

Afin d’accommoder les citoyens qui n’ont pas accès à un stationnement durant l'hiver, la Ville de Rouyn-Noranda a choisi de rendre disponibles quatre sites de stationnements de nuit. Pour plus d'information et pour connaître l'emplacement des stationnements autorisés, consultez la page Stationnement de nuit.

Pour information : Bureau des infractions 819 797-7110, poste 7543