Lundi, 18 mars 2019

Situation exceptionnelle | Stationnement de nuit permis
Vendredi, 15 mars 2019

En raison de la pluie abondante et du réchauffement soudain de la température, la Ville de Rouyn-Noranda recommande aux citoyens d’éviter de s’engager dans les ruelles de la ville.

À cet effet, la Ville permettra exceptionnellement le stationnement dans les rues dans les secteurs desservis par des ruelles pour les nuits de vendredi à samedi, de samedi à dimanche ainsi que dimanche à lundi. Les équipes des Travaux publics travaillent activement sur le terrain.

Afin d’accommoder les citoyens n'ayant pas accès à leur stationnement dans les ruelles, la Ville a pris la décision d'annuler les frais de stationnement dans toutes les rues desservies par parcomètres et les stationnements municipaux contrôlés par horoparcs, et ce, pour toute la journée, le samedi 16 mars.

Nous demandons la collaboration des citoyens afin de laisser l'accès aux commerçants dans la mesure du possible.