Jeudi, 20 juin 2019

Semaine québécoise de la famille 2017 à Rouyn-Noranda
Jeudi, 4 mai 2017

Grâce à la collaboration d’une vingtaine d’organismes d’ici, la Maison de la famille de Rouyn-Noranda et le porte-parole de la Semaine québécoise des familles, M. Martin Pichette, surintendant entretien à la Mine Westwood d’IAMGOLD, dévoilent aujourd’hui la programmation des activités qui se tiendront du 15 au 21 mai prochain dans le cadre de la 12e édition locale de la Semaine québécoise des familles sous le thème Les familles prennent la parole!

Rappelons qu’IAMGOLD est l’entreprise gagnante du prix Extra conciliation travail-famille en 2016. Chaque membre de l’équipe IAMGOLD a une situation personnelle qui lui est propre et il est important pour l’entreprise d’optimiser sa façon de faire pour permettre une conciliation travail-famille efficace, sereine et bénéfique pour tous. Chaque famille est différente et à des besoins bien spécifiques, ce que reconnait IAMGOLD. D’ailleurs, la famille de M. Pichette est un bon exemple de l’engagement d’IAMGOLD envers la conciliation travail-famille, alors que sa conjointe est aussi une employée de la mine à titre d’ingénieure et qu’ils parviennent, en tant que parents de 4 enfants, à avoir une vie familiale et professionnelle enrichissante et épanouie.

Enfin, M. Pichette invite les familles de Rouyn-Noranda à participer en grand nombre aux activités gratuites proposées lors de cette semaine spéciale, à prendre du temps en famille afin d’en profiter et pour vous forger de merveilleux souvenirs.

De plus, la Ville offre gratuitement le service d’autobus de ville à tous les adultes accompagnés d’un enfant pour la période du 15 au 21 mai.

Pour information ou inscription, communiquez avec la Maison de la famille au 819 764-5243, poste 0 ou consultez le site Internet de l’organisme à www.maisonfamillerouynnoranda.com.

Programmation