Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Vendredi, 22 septembre 2017

Semaine des transports collectifs et actifs
Jeudi, 31 août 2017

C’est à compter du samedi 16 septembre que se dérouleront les multiples activités de la Semaine des transports collectifs et actifs à Rouyn-Noranda. La Ville de Rouyn-Noranda vous convie à prendre part à celles-ci ou simplement à profiter de cette période pour adopter des modes de transport qui favorisent notre santé et notre environnement.

Objectif de cette semaine d'activités

Les différentes initiatives mises en place ont pour objectif de sensibiliser la population aux bienfaits des transports collectifs et actifs et à l’encourager à passer à ces modes de transports. Pourquoi est-ce important? Pour la qualité de l’air, pour l’exercice, contre la pollution, contre le bruit, contre la congestion de l’espace urbain, bref… pour notre santé! Les bonnes raisons ne manquent pas!

Pour tout connaître sur la programmation 2017, consultez la page de la Semaine des transports collectifs et actifs.

Lors de la conférence de presse du 31 août 2017, de gauche à droite.
De gauche à droite : Mario Provencher, maire de la Ville de Rouyn-Noranda,
Johanne Alarie, porte-parole de la Semaine des transports collectifs et actifs 2017 et
Lise Paquet, coordonnatrice administrative aux Services communautaires et de proximité