Vendredi, 19 avril 2019

Séance d'information sur la légalisation du cannabis
Vendredi, 15 juin 2018

En prévision de la légalisation de la consommation du cannabis au Canada, la Ville de Rouyn-Noranda invite l’ensemble de ses citoyennes et citoyens à une séance d'information.

Date : le mardi 19 juin
Heure : 18 h 30
Sur place : UQAT (Atrium David-Armand-Gourd), 445, boulevard de l’Université, Rouyn-Noranda
En ligne : Inscription obligatoire

Lors de cette soirée organisée avec la collaboration de la Sûreté du Québec, du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue et de Ville et villages en santé Rouyn-Noranda, la population sera informée des responsabilités des différents paliers de gouvernement, dont le palier municipal.

De plus, quelques questions seront posées au public afin de connaître leur préoccupation à l’égard des différents lieux de consommation. Une période de questions est également prévue.