Vendredi, 19 avril 2019

Rouyn-Noranda, ville hôtesse de la 48e édition du Tour de l’Abitibi
Mardi, 21 juin 2016

Rouyn-Noranda reçoit la 48e édition du Tour de l’Abitibi avec joie et confiance; la joie de jouer un rôle de partenaire majeur de l’événement et la confiance envers un comité organisateur rompu aux rouages d’une logistique complexe.

À l’occasion de la première conférence de presse de l’édition 2016, le maire Mario Provencher en profitait pour reconnaître la qualité tant des aspects techniques de la course que de la programmation des activités qui les accompagnent : « C’est grâce à l’expertise de l’organisation et à la générosité de plusieurs dizaines de bénévoles que le Tour est devenu un des piliers du dynamisme événementiel de notre région. Merci à tous ceux et celles qui mettent l’épaule à la roue ».

Le Tour de l’Abitibi se déroulera du 18 au 24 juillet prochain.