Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Dimanche, 22 juillet 2018

Rouyn-Noranda, prête à recevoir les athlètes de la région
Jeudi, 11 janvier 2018

Les 20, 26, 27 et 28 janvier, Rouyn-Noranda vivra au rythme des finales régionales centralisées des Jeux du Québec.

C’est avec enthousiasme que le comité organisateur s’est préparé à recevoir près de 1 400 athlètes et leurs accompagnateurs.

La Ville est particulièrement fière du recrutement de près de 500 bénévoles pour soutenir la tenue de l’événement, preuve que la mobilisation est toujours présente et que Rouyn-Noranda sait recevoir.

La Ville tient à féliciter et à remercier M. Alexandre St-Arneault qui, à titre de porte-parole des finales, représentera avec brio la fierté de chacun de ces athlètes d’élite.

Le maire suppléant, M. Luc Lacroix, lui-même au cœur du comité organisateur des Jeux, exprimait son enthousiasme ainsi : « L’organisation d’un événement sportif, comme la 35e Finale centralisée des Jeux du Québec, est une belle occasion d’encourager nos jeunes à faire l’adoption d’un mode de vie physiquement actif. C’est une grande fierté pour la Ville de Rouyn-Noranda d’accueillir les athlètes de la région et de les inviter au dépassement de soi ».

Les finales régionales centralisées des Jeux du Québec auront lieu les 20, 26, 27 et 28 janvier prochains sur différents plateaux sportifs de la ville de Rouyn-Noranda.

Cahier de presse

Programmation sportive