Dimanche, 25 août 2019

Rouyn-Noranda, partenaire du Tour de l'Abitibi Desjardins
Mardi, 7 juillet 2015

La Ville de Rouyn-Noranda s’associe avec fierté à cette 47e édition du Tour de l’Abitibi Desjardins, en compagnie des Villes partenaires, Amos et Val-d’Or.

Cette formule de 3 villes hôtesses en vigueur jusqu’en 2020 permet aux municipalités partenaires de recevoir l’événement à tour de rôle. « Nous souhaitons bonne chance à Val-d’Or dans l’organisation du Tour 2015. Nous sommes convaincus que l’expertise construite au fil des ans sera transformée en garantie de succès pour cet événement d’envergure » s’exprimait le maire de Rouyn-Noranda, Mario Provencher, qui recevra l’édition 2016 du Tour.

La Ville de Rouyn-Noranda remercie les fidèles partenaires, commanditaires et bénévoles qui contribuent à faire du Tour de l’Abitibi Desjardins un événement sportif mémorable.

La Ville offre également ses meilleurs vœux de réussite aux équipes officielles de la 47e édition qui sont dévoilées aujourd’hui.

La 47e édition du Tour de l’Abitibi Desjardins aura lieu du 20 au 26 juillet 2015 à Val-d’Or.

Bon courage aux participants et bravo aux organisateurs!

Pour information :

direction@tourabitibi.qc.ca