Samedi, 21 septembre 2019

Réouverture du Sentier polyvalent Osisko
Jeudi, 9 mai 2019

À compter de ce samedi 11 mai, le Sentier polyvalent Osisko, c’est-à-dire la piste cyclable autour du lac du même nom, est de nouveau accessible et utilisable. Il en est de même pour la piste d’athlétisme à proximité de l’UQAT. En revanche, pour le terrain de soccer synthétique et les autres terrains, les sportifs devront encore patienter quelques jours.

Par ailleurs, sachez que la Ville commence ce lundi 13 mai les opérations de nettoyage de tous ses parcs, espaces verts et terrains sportifs. Ce grand ménage de printemps commencera par le centre-ville et durera quelques semaines. La Ville demande aux citoyens d’être conciliants et attentifs pendant toute la durée de ces travaux.