• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Mercredi, 14 avril 2021

Remise du prix honorifique régional Yolette-Lévy reportée d’une année
Vendredi, 26 février 2021

En raison de la pandémie et devant les récentes mesures déployées par le gouvernement du Québec pour en ralentir la propagation, l’équipe du prix honorifique régional Yolette-Lévy a pris la décision de reporter en 2022 la deuxième édition qui devait avoir lieu à Rouyn-Noranda au printemps.

Afin de permettre à la future lauréate de participer de manière sécuritaire à cet événement festif, la présidente régionale du prix, Marie St-Germain, fait valoir que la santé des invités, des partenaires, des membres des familles, du jury et des journalistes est priorisée d’abord et avant tout.

La Ville de Rouyn-Noranda, qui devait être l’hôte de cette édition, réitère son engagement de tenir sur son territoire le prix en 2022. « Bien que l’évolution de la situation épidémiologique demeure encourageante, je réitère l’appel à la prudence et j’assure au comité notre solidarité et notre engagement à réaliser cette deuxième édition », indique Madame Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda.

Le comité organisateur demeure confiant que la situation s’améliorera et que l’événement se déroulera en 2022. D’ici ce temps, nous vous invitons à consulter Wikipédia : Yolette-Lévy, figure de proue de l’implication locale, régionale et nationale.

« L’équité, l’égalité et la parité dans les instances décisionnelles sont les voies d’avenir pour l’humanité. » - Yolette Lévy, Val-d’Or 1995.