Dimanche, 21 avril 2019

Remise de diplômes au Service de la sécurité incendie
Vendredi, 16 décembre 2016

Le 13 décembre dernier, la Ville de Rouyn-Noranda tenait son activité de remise des diplômes de l'École nationale des pompiers du Québec (ÉNPQ).

Les diplômés : Maxim Lacerte, Éric Courchesne, Mathieu-Lemire-Denesha, Éric Lapointe-Royer, Michaël Groleau, Jean-David Papa, Linda St-Louis, Ambasse Said, Vincent Thiffault . Sont absents de la photo de groupe : Lisa Brisson et Pascal Hébert.

Aussi sur la photo : Jacques Proteau, directeur général, École nationale des pompiers du Québec, Marc Bibeau, maire suppléant, Huguette Lemay, directrice générale, Stephen Valade, directeur du Service de la sécurité incendie, Stéphane Royer, chef de division des opérations, René Lamothe, chef aux opérations.

Félicitations à tous et à toutes.