Mardi, 15 octobre 2019

Réfection majeure du parc Chadbourne
Jeudi, 17 septembre 2015

La Ville de Rouyn-Noranda refait une beauté au parc public situé sur la colline Chadbourne.

Conçu et réalisé sous le thème de l'histoire de la mine Chadbourne, ce parc nouvelle génération sera entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite et pourra aussi bien recevoir les jeunes familles que les personnes âgées.

Le maire Mario Provencher est particulièrement fier de cet investissement de l'ordre de 400 000 $ au cœur du centre urbain de Rouyn-Noranda. « Nous développons des parcs thématiques parce que les citoyens se déplacent de parc en parc pour profiter d'une diversité de modules et de jeux. »

La réalisation du nouveau parc de la colline Chadbourne devrait se terminer au printemps prochain pour être prêt à recevoir ses premiers usagers à l'été 2016.

La Ville de Rouyn-Noranda compte plus de 70 parcs publics, haltes-vélo, parcs-écoles et aires de repos dispersés sur l'ensemble de son territoire de 6500 km2.