Jeudi, 12 décembre 2019

Réfection des traverses piétonnes au centre-ville de Rouyn-Noranda
Vendredi, 10 juin 2016

La Ville de Rouyn-Noranda lance une opération d’amélioration des traverses piétonnes du secteur commercial du centre-ville.

Les traverses piétonnes qui feront l’objet d’une réfection complète et d’un revêtement en pavé uni sont situées aux intersections de l’avenue Principale avec les rues Perreault, Mgr-Tessier, Gamble et du Terminus. La traverse piétonne située en face du Centre hospitalier sur la 9e Rue sera également rénovée.

Ces travaux de réfection débuteront le 13 juin 2016 et pourraient s’étendre minimalement sur une vingtaine de jours ouvrables selon les conditions météorologiques et occasionneront des entraves majeures au centre-ville. Une signalisation spéciale indiquera les détours à emprunter. Le trajet de l'autobus sera modifié en conséquence. Consultez la page Transport en commun pour plus de détails.

Ces travaux de réfection des traverses piétonnes du centre-ville amélioreront grandement l’apparence, la sécurité et l’ambiance de notre secteur commercial central.

Pour suivre l’évolution des travaux ou encore pour toute demande d’information, consultez la section Avis importants, la page Facebook de la Ville de Rouyn-Noranda ou composez le 819 797-7122.

La Ville invite les usagers à la plus grande prudence dans les zones de travaux.