Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Samedi, 18 août 2018

Rappel de la date limite pour soumettre un projet au Fonds de développement rural
Jeudi, 8 février 2018

Les organismes intéressés ont jusqu’au 15 mars prochain, à 16 h, pour déposer un projet dans le cadre de l’appel de projets de l’hiver 2018 du Fonds de développement rural. Ils sont invités à se renseigner et à se procurer le guide et le formulaire soit à leur bureau municipal de quartier ou directement à l’hôtel de ville auprès de Mme Candide Beauvais. Les informations sont également disponibles sur le site Web de la Ville de Rouyn-Noranda dans la section Fonds de développement rural.

L’intention du conseil municipal à l’égard de ce Fonds est de soutenir l’engagement de projets structurants à l’échelle locale pour les quartiers ruraux de la Ville de Rouyn-Noranda.

Le Fonds de développement rural de Rouyn-Noranda s’applique aux quartiers suivants : Arntfield, Beaudry, Bellecombe, Cadillac, Cléricy, Cloutier, D'Alembert, Destor, McWatters, Montbeillard, Mont-Brun et Rollet.

Pour toute information supplémentaire, les personnes intéressées peuvent communiquer avec le personnel des bureaux de quartier ou avec Madame Candide Beauvais, coordonnatrice au développement communautaire rural au 819 797-7110, poste 7309.