Vendredi, 23 août 2019

Raid Aventure Joannès, les inscriptions sont ouvertes!
Mardi, 1 mars 2016

La Ville de Rouyn-Noranda s'associe à l'Association forestière de l'Abitibi-Témiscamingue et devient la présentatrice officielle de l'évènement pour les 3 prochaines années

Le Raid Aventure Joannès aura lieu le 4 septembre 2016 au Parc-Aventure Joannès

Pour une troisième année consécutive, le Parc-Aventure Joannès profitera du long week-end de la fête du travail pour présenter une course à obstacles des plus spectaculaires! Le parcours d’une distance de 5 km offrira plus d’une trentaine d’obstacles de tout genre et profitera d’un décor enchanteur avec le splendide lac Joannès à proximité et la présence de magnifiques sentiers qui sillonnent la forêt boréale.

Le Raid Aventure Joannès, c’est un événement festif à vivre avec les amis, les collègues de travail ou en famille! C’est l’occasion rêvée de vous dépasser et d’accomplir un exploit dont vous pourrez être fier!

Les profits de l’événement permettront à l’Association forestière de l’Abitibi-Témiscamingue, un organisme à but non lucratif, de poursuivre sa mission d’éducation du milieu de la forêt auprès des différentes écoles de la région.

Inscriptions

L’âge minimal pour prendre part à la course est de 14 ans. Le premier départ de la journée se fera à 10 h et le dernier à 14 h 30. L’objectif étant de recevoir un maximum de 600 participants, il est conseillé de s’inscrire le plus rapidement possible afin de garantir sa place et l’heure de départ souhaitée.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant pour l’édition 2016. Les inscriptions se font seulement en ligne au http://www.inscriptionenligne.ca/raidaventurejoannes

Le coût de l’inscription est de 46,50 $, incluant le t-shirt officiel de l’événement, une médaille et une collation.

Une page Facebook pour tout savoir!

La meilleure façon de tout savoir au sujet du Raid Aventure Joannès, autant avant qu’après l’inscription, c’est de s’abonner à la page Facebook de l’événement

Suivez le Raid Aventure Joannès sur Facebook!

Une section complète du site Internet du Parc-Aventure Joannès est également consacrée à cette course à obstacles. Pour la consulter, il suffit de se rendre au http://www.parcaventurejoannes.com/raid

Communiqué AFAT - Plaisir et fierté! 2016-03-01

Communiqué VRN - La Ville de Rouyn-Noranda s'associe au Raid Aventure Joannès 2016-03-01