Dimanche, 21 avril 2019

Promotion du transport en commun pour les étudiants à temps plein
Jeudi, 27 août 2015

La Corporation « Citétudiante » à Rouyn-Noranda souhaite la bienvenue et une fructueuse année scolaire à tous les étudiants et étudiantes qui ont choisi Rouyn-Noranda afin de poursuivre leurs études postsecondaires.

Vous étudiez à temps plein au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, au Centre polymétier, au Centre Élisabeth-Bruyère ou dans une école secondaire de la CSRN?

• Achetez un laissez-passer mensuel de septembre et obtenez un laissez-passer GRATUITEMENT pour les mois d’octobre et de novembre.
  • Achetez un laissez-passer mensuel de février et obtenez un laissez-passer GRATUITEMENT pour les mois de mars et avril.

Avec en main votre laissez-passer du mois correspondant et votre carte étudiante, présentez-vous auprès des institutions d'enseignement suivantes :

Cégep - UQAT - Centre polymétier - Centre Élisabeth-Bruyère - École D'Iberville

Cliquez ici pour visiter la page Transport en commun