Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Vendredi, 16 novembre 2018

Projets culturels soutenus par le conseil municipal - Été/automne 2018
Mardi, 26 juin 2018

Lors de la séance du conseil municipal du 26 juin 2018, la Ville de Rouyn-Noranda octroyait une aide financière à onze (11) projets culturels dans le cadre du Programme de soutien financier aux projets culturels.

Cet appel de projets pour la programmation Été/Automne 2018 est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Rouyn-Noranda dans le cadre de l’entente de développement culturel conclue avec le ministère de la Culture et des Communications. Les montants alloués dans le présent appel de projets totalisent 24 200 $.

Les projets soutenus touchent les disciplines suivantes : théâtre, littérature, arts numériques, danse, art performatif, musique, improvisation, conte, et visent divers publics : petite enfance, jeunes adultes, familles et le public général.

Les membres du conseil municipal se réjouissent que la Ville ait ainsi pu contribuer à ce que ces projets se réalisent et félicitent les organismes pour la qualité et l’originalité des projets déposés.

« Le dynamisme de notre milieu culturel fait partie de l’image de marque de Rouyn-Noranda. Nous investissons dans la culture parce que la qualité des activités culturelles est grandement responsable de la qualité de vie de nos citoyennes et citoyens » déclarait la mairesse, Mme Diane Dallaire.

Tableau des projets soutenus