• Visit us on Facebook
Samedi, 8 août 2020

Projets culturels soutenus par le conseil municipal de Rouyn-Noranda - Été 2020
Mardi, 14 juillet 2020

Lors de la séance du conseil municipal du 13 juillet 2020, la Ville de Rouyn-Noranda octroyait une aide financière à onze (11) projets dans le cadre du Programme de soutien financier aux projets culturels. Les montants alloués dans le présent appel de projets totalisent 32 200 $.

Les projets soutenus touchent les disciplines suivantes : théâtre, littérature, conte, arts visuels, musique et improvisation en téléprésence. Les activités permettront de rejoindre un public très varié allant des familles aux enfants en passant par les adolescents et les personnes aînées.

« Malgré la situation exceptionnelle, nos organismes culturels et les artistes ont su trouver l’inspiration nécessaire à la création de projets originaux et adaptés à notre nouvelle réalité. La culture aura toujours son importance et nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la réalisation de ces projets », soutient la mairesse, Mme Diane Dallaire.

Ce 2e appel de projets pour l’année 2020 est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Rouyn-Noranda dans le cadre de l’entente de développement culturel conclue avec le ministère de la Culture et des Communications.