Vendredi, 13 décembre 2019

Projet de règlement sur le traitement des élus
Mardi, 25 octobre 2016

Lors de la séance du conseil municipal du 24 octobre, le conseil municipal a adopté un projet de règlement sur la rémunération des élus municipaux à compter du 1er janvier 2018.

Une étude comparative a été réalisée relativement aux rémunérations versées dans d’autres villes comparables du Québec et cette étude a démontré qu’un ajustement salarial devenait nécessaire considérant l’écart important entre la rémunération des conseillers municipaux de la Ville de Rouyn-Noranda et celle de la grande majorité des autres villes comparables.

Il a été convenu que cette étude serait mise à la disposition des citoyens sur le site web de la Ville de Rouyn-Noranda. Vous pouvez donc la consulter en téléchargeant le document ci-après.

Étude comparative sur le traitement des élus