Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 20 novembre 2017

Programme de soutien financier aux projets culturels
Jeudi, 27 avril 2017

La Ville de Rouyn-Noranda lance l’appel de projets Été/Automne 2017 dans le cadre du Programme de soutien financier aux projets culturels.

Ce programme vise, par son volet régulier, à appuyer financièrement les initiatives provenant d’organismes et à favoriser la mise en oeuvre de projets qui auront un impact sur la diversification de l’offre de produits artistiques à Rouyn-Noranda. Le volet éducation et lutte contre l’exclusion culturelle vise quant à lui à appuyer financièrement les initiatives permettant de rejoindre un public vivant l’exclusion culturelle et de démystifier le travail artistique auprès du public.

La Ville de Rouyn-Noranda invite les organismes à but non lucratif, les institutions et les organismes culturels amateurs ou professionnels à présenter un projet touchant toute discipline culturelle, en collaboration avec un ou des partenaires du milieu. La date limite de dépôt des projets est le mercredi 7 juin 2017.

Ce programme de soutien financier s’inscrit dans le cadre de l’entente de développement culturel signée entre la Ville de Rouyn-Noranda et le ministère de la Culture et des Communications.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter la page Programme de soutien financier aux projets culturels.