Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Mercredi, 23 mai 2018

Programme Animation-Jeunesse
Mercredi, 9 mai 2018

Le programme Animation-Jeunesse est de retour pour les enfants de 5 à 11 ans! Les activités se déroulent du 25 juin au 10 août 2018.

Du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h, vos enfants auront donc l’occasion de s’amuser selon une offre d’activités variées. La programmation à la semaine permettra aussi de choisir les semaines désirées. De plus, chaque semaine les participants pourront profiter d’une sortie hebdomadaire sur le territoire de la ville de Rouyn-Noranda ou des environs.

Toujours au centre de nos préoccupations, les enfants participeront à des activités selon leur groupe d’âge soit : « Les Énergiques» pour les 5 à 6 ans, « Les Aventuriers » pour les 7 à 8 ans et « Les Explorateurs » pour les 9 à 11 ans.

Les inscriptions débutent bientôt!

Pour plus d'information, cliquez ici pour consulter la section Animation-Jeunesse!