Mardi, 15 octobre 2019

Prix d'excellence 2016 du Réseau Biblio de l'Abitibi-Témiscamingue
Mardi, 30 mai 2017

La Ville de Rouyn-Noranda se réjouit de l'honneur reçu par les bibliothèques des quartiers de Destor et Rollet, dans le cadre de la remise des Prix d'excellence 2016 lors de l'assemblée générale annuelle du Réseau Biblio de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec qui s'est tenue au Centre municipal de McWatters le 27 mai dernier.

La bibliothèque de Destor, en plus de gagner le Biblio d'Or, a remporté le titre de Bibliothèque de l'année 2016. La mention honorifique Bibliothèque de l’Année est décernée à celle qui dépasse le plus souvent les normes minimales dans les divers volets d’analyse, en même temps qu’elle se surpasse par rapport à sa propre performance de l’année précédente.

Pour sa part, la bibliothèque de Rollet a reçu un Biblio d'Argent pour la qualité des services, le dynamisme de la clientèle ainsi que les efforts consentis par le personnel de la bibliothèque.

La Ville de Rouyn-Noranda félicite les récipiendaires et salue le travail des bénévoles qui animent les bibliothèques de quartier.