• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Mardi, 11 août 2020

Place à la mobilité active sur l'avenue Murdoch
Jeudi, 14 mai 2020

C’est avec fierté que la Ville de Rouyn-Noranda a dévoilé les plans de réfection de l’avenue Murdoch entre le boulevard Rideau et la 19e Rue.

« Cette rue, dont les infrastructures souterraines datent de plus de 70 ans, avait grandement besoin d’amour », indique la conseillère du quartier Noranda-Ouest, Mme Sylvie Turgeon.

C’est donc d’abord et avant tout afin de renouveler les aqueducs et les égouts que d’importants travaux seront effectués au cours de l’été. Toutefois, la Ville profite de l’espace disponible sur l’avenue Murdoch pour proposer aux citoyens un concept de rue qui favorisera les déplacements actifs, que ce soit à pied,  à la course, à vélo ou en fauteuil roulant!

Pour tous les détails du projet, consultez la présentation.