Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Vendredi, 21 septembre 2018

Pique-nique festif
Lundi, 4 juin 2018

La population de Rouyn-Noranda est invitée à célébrer l’arrivée de l’été lors d’un grand Pique-nique festif au centre-ville, le vendredi 15 juin en formule 5 à 8. Pour l’occasion, l’avenue Principale sera fermée à la circulation entre la rue Gamble et la rue Monseigneur-Tessier. Des tables seront à la disposition de la population qui est invitée à apporter son lunch ou à s’en procurer un auprès des marchands du centre-ville.

Cet événement est la deuxième de trois activités organisées conjointement par la SDC centre-ville et la Ville de Rouyn-Noranda en 2018 dans le cadre de CULTURAT RN. Selon Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda : « Cette activité offre encore une fois une belle occasion à la population de se rassembler dans un cadre ludique et de profiter de la créativité et du talent présents à Rouyn-Noranda. »

Un événement pour tous!

« Le Pique-nique festif est une activité gratuite qui plaira à tous! Les enfants pourront s’amuser grâce à Tic-Tac Parc et se faire maquiller avec La maquilleuse. De plus, deux prestations musicales, Les Meussieux en formule duo à 17 h 15 et Théâtre Régal à 18 h 30, raviront les participants » affirme la coordonnatrice des activités de la SDC centre-ville, Mélanie Nadeau.

Procurez-vous un repas pour emporter chez un de nos nombreux restaurateurs et venez pique-niquer avec nous. Les 25 premières personnes qui présenteront une facture de 20 $ et plus obtiendront un certificat-cadeau de 10 $ de la SDC centre-ville.

Affiche de l'évènement

Suivez la page Facebook de la SDC centre-ville Rouyn-Noranda pour tout connaître de l’événement.

Source :
Mélanie Nadeau