Dimanche, 8 décembre 2019

Pique-nique avec Justin Trudeau
Lundi, 13 août 2018

La mairesse de Rouyn-Noranda, Mme Diane Dallaire, convie l’ensemble des citoyens et citoyennes de l’Abitibi-Témiscamingue à se rassembler dans le cadre d’un pique-nique familial afin d’accueillir le très honorable Monsieur Justin Trudeau.

Date : Mercredi 15 août 2018
Heure : 16 h 30 à 18 h 30
Lieu : Place de la Citoyenneté et de la Coopération, située à l’intersection de la rue Perreault Est et de l’avenue du Portage

« C’est la première fois en 25 ans que nous avons l’occasion de recevoir dans notre ville le premier ministre du Canada. Je vous invite donc en très grand nombre à venir le rencontrer et à lui offrir un accueil chaleureux, digne de notre réputation témiscabitibienne », s’exclame la mairesse. Pour l’occasion, des commerçants locaux seront sur place pour offrir hamburgers, hot-dogs, friandises glacées et autres bouchées. Le Cirque des frères Collini assurera l’animation et la Maquilleuse sera présente pour le plus grand bonheur des tous petits. « Ce sera un pique-nique familial festif et très convivial, afin que notre premier ministre se souvienne longtemps de sa visite en Abitibi-Témiscamingue », ajoute la mairesse.

Informations :
Anne-Marie Nadeau