Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Vendredi, 16 novembre 2018

Patinoire d'Arntfield
Lundi, 5 novembre 2018

Nous vous informons que les bandes de la patinoire extérieure du quartier d’Arntfield ont été démantelées vendredi dernier vu leur décrépitude et pour assurer la sécurité des citoyens.

Pour cet hiver, dès que les conditions climatiques le permettront, la population pourra quand même profiter d’une patinoire directement dans le quartier puisqu’une patinoire entourée d’une bande de neige sera aménagée au même endroit.

La patinoire extérieure du quartier d’Arntfield est située derrière le Centre communautaire, sur l’avenue Fugère et elle est éclairée en soirée. Une cabane chauffée est ouverte en tout temps pour accommoder les patineurs.
Pour information, veuillez communiquer avec le bureau du quartier d’Arntfield au 819 797-7110, poste 2241.

Bonne saison de patinage 2018-2019!